Fairy tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Guilde Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le forum

Aller en bas 
+2
Hypnotized
Esya
6 participants
AuteurMessage
Esya

Esya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2010

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum Icon_minitime1Lun 5 Avr - 4:04

Bon je préviens je ferais ma présentation dans le forum plus tard ^^

En parlant du forum..

J'ai vraiment du mal à faire le lien entre les personnes du forum et ses post avec ceux qui sont présents dans la guilde..

J'ai cru comprendre que vous veniez d'un autre serveur, et donc la plupart des post datent de cette époque.
Je trouve qu'il serait limite préférable de recréer un forum afin de rendre les choses claires pour tout le monde (personnellement je le dis au début je pensais m'être trompé de site..) voire un petit site Internet ça fait toujours joli et c'est pas bien compliqué. De plus si les gens pouvaient avoir les pseudos de leur personnage principal ça clarifierait pas mal les choses...

Esya.


Dernière édition par Esya le Ven 23 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotized




Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime1Lun 5 Avr - 5:23

c'est possible, mais est-ce qu'on va utiliser suffisament le forum et site pour que ça en valent la peine, parce qu'aux dernières nouvelles, à peu près personne vient.

Pour clarifier les choses, moi c'est Hypnotized, ou Vision
Revenir en haut Aller en bas
Jethro

Jethro


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2010

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime1Lun 5 Avr - 11:33

Alors , je pense pas que ca soit utile de refaire un forum , vu que peu de monde passe ici.
Après il est possible de mettre les anciens message visible que par les anciens , ou de les masquer ou de les supprimer ou de faire une autre catégorie .
Pour ce qui est de l'adresse du forum , il y a le nom de l'ancien serveur ou on était , car c'était déjà pris sinon, il doit être possible de faire une redirection ou meme de changer le nom de domaine ( par exemple en mettant paradise au lieu de fenrir. )

Après pour ce qui est des pseudos, pour la plus part des gens ,ils sont déjà pris sur paradise , c'est pour ca que les pseudo forum et jeu sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Esya

Esya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2010

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:50

Ben si on avait un forum qui nous correspondrait peut-être que plus de monde passerait le faire vivre.

Et puis si on recrute les nouveaux seront perdus (comme moi)...

Pour ce qui est des pseudos si on créé un nouveau forum reprendre les bons pseudo voire demander à l'administrateur de changer les pseudos du forum ça doit être possible.

Enfin bon si vous voulez pas tant pis c'était juste une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jethro

Jethro


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2010

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:03

ca sert a rien de recréer un forum alors qu'on en a déjà un.
Comme je te l'ais dis , on peut le modifier .
ET puis pour que les "nouvelles" recrues viennent parler , faudrait déjà qu'elles s'inscrivent , sachant qu'on doit etre maximum une dizaine d'inscrit alors qu'on est au moins 25 dans la guilde si on ne compte pas les double compte
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:46

Moi je préfère mon pseudo du forum qui est malheureusement déjà pris sur le jeu. J'ai du faire une dizaine de tentative pour en trouver un :/
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar

Zorginar


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:57

moi je vais plus sur le fofo que IG =).
Après je vais surement recrée un perso avec ce pseudo.

Pour info moi c'est Ishida Uryuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime1Lun 12 Avr - 21:52

Bonjour Esya et bienvenu parmis nous. Smile

D'abord, je suis d'accord avec Jethro : pas besoin de refaire un forum. Les possibilités sont suffisamment grandes sur celui-ci pour qu'on puisse faire quelque chose de sympa. Par contre, c'est vrai, on l'a un peu laissé à l'abandon dû au manque de personnes, surtout, mais aussi parce que j'étais sensée faire plein de choses jolies que je n'ai jamais faites (FF XIII oblige ! xD). Cependant, c'est vrai que si personne ne vient, ça motive pas les troupes non plus.

En ce qui concerne les noms de personnages, il me semble avoir mis un option pour que chacun puisse changer de pseudo (si ce n'est pas le cas, dites et je change de suite). Pour ma part, mon pseudo est le pseudo que j'utilise partout sur Internet. Ça m'ennuyerai de le changer, puisqu'il regroupe tous mes persos. Par contre, ce que je propose c'est que : soit chacun fait une présentation et présente ses personnages (et tout le monde devrait alors prendre la peine de lire un peu...). Sinon, comme Nasio et moi, chacun met une signature qui indique quels sont les personnages qu'on joue.

Comme ça, tout le monde est content!

P.S. : j'ai mis le forum à jour. Les nouveaux devraient donc comprendre tout ce qui se passe, vu que j'ai laissé les messages utiles et en rapport avec ce serveur.

P.S.2 : je suis quand même ouverte à toute propositions (pour le forum, bien sûr ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail :: In Real Life/Autres :: Questions diverses-
Sauter vers: