Fairy tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Guilde Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles de nouvelle !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reeper




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : La Reunion

Des nouvelles de nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de nouvelle !!!   Des nouvelles de nouvelle !!! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 5:28

Donnez de vos nouvelles ^^ sa serait gentille
Revenir en haut Aller en bas
Jethro

Jethro


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2010

Des nouvelles de nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nouvelle !!!   Des nouvelles de nouvelle !!! Icon_minitime1Dim 26 Fév - 11:00

pratiquement 1 ans après ton message , je passe par la parce que je ne savais pas trop quoi faire de si bon matin.

SI tu veux des nouvelles , bah comme tu peux le voir on ne passe pu sur ce site.
On est 5 ( Zorginar , Yuki , Wolfangel , Aruku et moi ) à jouer depuis peu ( 5 mois ) à Eden Eternal , un peu dans le style de ragnarok , mais avec beaucoup de quêtes de scénario , des quêtes répétables par ville, des quêtes journalière par ville , et des quête de guilde que tu peux faire a l'infini.

On y joue pas non plus comme des acharnés , tout le monde a des choses a faire dans la vie boulot , projet personel.

SI tu veux nous rejoindre n'hésite pas , tu sera le bien venue ( ainsi que tout les autres qui passeront par la ).

On est sur le serveur Avalon ( le canal on s'en fou , tu peux en changer comme bon te semble )


Nos pseudo :
Auween ( wolfangel /Kalinka)
Jethro
Mikomie (yuki )
Zorginar
Zihark ( aruku)

Voilà le lien du site du jeu
http://fr.edeneternal.aeriagames.com/

On a crée une guilde , on est ensemble et y a un peu de monde ( famille a zorginar et ami a kalinka ).
Voilà pour quelque nouvelle tardive
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail :: Guilde :: News-
Sauter vers: